Complètement satisfaite par mon premier achat ce distributeur de bonne qualité trouve sa place dans le coin du bar, je n’hésiterai pas à recommander sur ce site
Très belle plaque, beau rendu.
Dommage que l'emballage n'est pas permis de la protéger des aléas du transport.
La plaque est arrivée tordue et cabossée !!!
Magnifique sac du Petit Prince !!! Cela valait la peine d’attendre !!! J’attends maintenant les sacs Bécassine pour une nouvelle commande !
Affiche arrivée bien protégée dans son tube + dans un carton. Livraison dans les délais et affiche très belle et de qualité.
Le colis est bien protecteur et reçu en parfait état . Une affiche supplémentaire est offerte sans que je le demande. Merci beaucoup.
Bien reçu