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Nous acceptons les cartes de paiement (CB/Visa/Mastercard) et les chèques.
Nos paiements sont sécurisés par le module de la Société Générale. Pour plus d’informations sur les paiements et leur sécurisation, rendez-vous sur la page dédiée :
Pour les livraisons en France, nos partenaires sont Mondial Relay, La Poste et Chronopost.
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Nous vous envoyons un email automatiquement dès que nous expédions la commande. Cet email contient un numéro de suivi qui vous permet de savoir où se trouve la commande en vous rendant sur le site du transporteur. N’oubliez pas de vérifier dans votre dossier « spam ».
Vous pouvez également voir l’état de votre commande dans l’historique des commandes, dans votre compte. Si la commande est marquée « Expédié », le colis a été déposé chez un transporteur. Si elle est marquée « Paiement accepté », le colis est toujours en cours de préparation dans notre entrepôt.
Votre lien de suivi se trouve également dans l’historique des commandes. Cliquez sur le numéro de référence de votre commande et allez jusqu'à « suivre votre commande pas à pas ». Le lien de suivi est en dessous.
Attention, il faut parfois quelques heures pour que les informations soient disponibles sur les sites de La Poste ou de Mondial Relay.
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Les informations sur votre commande sont également disponibles dans l’historique des commandes, dans votre espace client. Vous pouvez alors voir l’état de la commande : s’il y a marqué « Paiement accepté » ou « En attente de paiement à distance » (chèque), c’est bon !
Nous savons à quel point il est frustrant de recevoir des objets en mauvais état ! Nous apportons donc le plus grand soin à l’emballage de toutes nos marchandises : papier bulle haute qualité, chips de calage, double emballage.
Pour les affiches, nous utilisons toujours un tube renforcé dans lequel nous roulons l’affiche. Ce tube est lui-même emballé dans un colis rectangulaire afin de prévenir tout dégât.
Dans le cas (heureusement rare) où un objet manquerait à l’appel ou serait endommagé, merci de nous contacter directement par message via ce formulaire et nous vous apporterons rapidement une solution satisfaisante. Il est impératif de conserver les emballages d'origine (carton, tube...) afin que nous puissions confirmer le problème.