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Questions fréquentes

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Quels sont les modes de livraison ?

Où se trouve mon colis ?

Ma commande a-t-elle bien été enregistrée ?

Comment sont emballées les marchandises ?

J’ai réceptionné mon colis et il y un problème.

 

Réponses:

 

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les cartes de paiement (CB/Visa/Mastercard) et les chèques.

Nos paiements sont sécurisés par le module de la Société Générale. Pour plus d’informations sur les paiements et leur sécurisation, rendez-vous sur la page dédiée :

Paiement

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Quels sont les modes de livraison ?

Pour les livraisons en France, nos partenaires sont Mondial Relay, La Poste et Chronopost.

Pour plus d’informations sur les livraisons (gratuité, délais, livraisons internationales…), rendez-vous sur la page dédiée :

Livraison

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Où se trouve mon colis ?

Nous vous envoyons un email automatiquement dès que nous expédions la commande. Cet email contient un numéro de suivi qui vous permet de savoir où se trouve la commande en vous rendant sur le site du transporteur. N’oubliez pas de vérifier dans votre dossier « spam ».

Vous pouvez également voir l’état de votre commande dans l’historique des commandes, dans votre compte. Si la commande est marquée « Expédié », le colis a été déposé chez un transporteur. Si elle est marquée « Paiement accepté », le colis est toujours en cours de préparation dans notre entrepôt.

Votre lien de suivi se trouve également dans l’historique des commandes. Cliquez sur le numéro de référence de votre commande et allez jusqu'à « suivre votre commande pas à pas ». Le lien de suivi est en dessous.

Attention, il faut parfois quelques heures pour que les informations soient disponibles sur les sites de La Poste ou de Mondial Relay.

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Ma commande a-t-elle bien été enregistrée ?

Nous vous envoyons automatiquement un email lorsque le paiement est accepté. Si vous ne l’avez pas reçu, vérifiez dans votre dossier « spam ».

Les informations sur votre commande sont également disponibles dans l’historique des commandes, dans votre espace client. Vous pouvez alors voir l’état de la commande : s’il y a marqué « Paiement accepté » ou « En attente de paiement à distance » (chèque), c’est bon !

Comment sont emballées les marchandises ?

Nous savons à quel point il est frustrant de recevoir des objets en mauvais état ! Nous apportons donc le plus grand soin à l’emballage de toutes nos marchandises : papier bulle haute qualité, chips de calage, double emballage.

Pour les affiches, nous utilisons toujours un tube renforcé dans lequel nous roulons l’affiche. Ce tube est lui-même emballé dans un colis rectangulaire afin de prévenir tout dégât.

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J’ai réceptionné mon colis et il y un problème.

Dans le cas (heureusement rare) où un objet manquerait à l’appel ou serait endommagé, merci de nous contacter directement par message via ce formulaire et nous vous apporterons rapidement une solution satisfaisante. Il est impératif de conserver les emballages d'origine (carton, tube...) afin que nous puissions confirmer le problème.

Formulaire de contact

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