Déjà vus

Affiche - Grand Prix de Monaco de 1948 Agrandir l'image

Affiche - Grand Prix de Monaco de 1948 - Ville de Monaco

: Ville de Monaco

50854

50x70cm

Géo Matt (Georges Mattei)

1948

Monaco

Villes et régions

Reproduction à partir d'un original. Poster facile à encadrer avec un cadre de dimension standard (format B2). Impression en France sur du papier d'art de haute qualité (de 170g/m² à 250g/m²). Envoi dans un tube carton renforcé de 2,5 mm d'épaisseur.

16,50 €

4 Produits

Difficile de résister à cette affiche publicitaire vintage du Grand Prix de Monaco de 1948 ! On doit ce poster officiel à Géo Matt, George Mattei de son vrai nom. Ce Grand Prix est particulier puisqu’il s’agit de la première compétition automobile à Monaco après plus de 10 ans d’interruption à cause de la guerre. L’illustration se concentre sur l’essentiel : une voiture rapide devant le palais princier qu’on reconnait à sa tour et son drapeau. Avec son angle de vue original et les traits de l’automobile simplement suggérés, Géo Matt adopte le point de vue d’un spectateur qui n’aurait qu’un instant pour voir le bolide avant qu’il ne file. Cette affiche publicitaire vintage donnera de l’énergie à un salon ou un bureau.

Ajouter à la wishlist

30 dans la même collection

Avis clients

No customer comments for the moment.

Écrire un commentaire

Affiche - Grand Prix de Monaco de 1948

Affiche - Grand Prix de Monaco de 1948

Difficile de résister à cette affiche publicitaire vintage du Grand Prix de Monaco de 1948 ! On doit ce poster officiel à Géo Matt, George Mattei de son vrai nom.

Écrire un commentaire