
Produits de la marque (206 produits)
Craquez pour ce thermomètre intérieur inspiré d’une illustration du Col de Bavella en Corse signé Cossard en 1928.
Ce thermomètre maison sans mercure est à l’image d’Hyères les Palmiers au sud de la France avec cette illustration de l’affichiste Roger Broders en 1931.
Cette plaque métal vintage met la ville de Chamonix en honneur dans une illustration célèbre de Francisco Tamagno pour la compagnie PLM en 1900.
Ce lot de dessous de verres vintage est une sélection de visuels anciens sur la Côte d’Azur.
On doit cette plaque métal qui ravira les amateurs de déco vintage à Roger Broders qui dessine sa vision de la route des Alpes en 1922.
Cette reproduction de plaque émaillée de 1930 est une publicité pour les chemins de fer PLM mettant en scène la ville de Nice.
Cette affiche rétro de 1913 fait la promotion de la ville de Saint-Gervais pour le compte des chemins de fer PLM.
Cette boite à savon en métal met en avant la station de Chamonix avec une illustration mythique de Francisco Tamagno de 1900.
Cette affiche touristique Chamonix est l’œuvre d’Henry Reb en 1933 pour la compagnie des chemins de fer PLM.
La ville d’Hyères est mise en scène dans cette affiche vintage de 1931 signée Roger Broders pour la compagnie PLM.
Cette affiche touristique rétro reprend une illustration de 1932 sur la ville de Bandol.
Ce poster vintage de 1926 signé Géo François est à l'image de la ville d'Évian les Bains en Haute Savoie.
Cette affiche vintage met le théâtre de l’Opéra en honneur dans une image faisant la promotion des chemins de fer PLM.
Ce poster rétro de 1910 signé Jean Julien fait la promotion des chemins de fer PLM.
Cette plaque métal Chamonix reprend une illustration de 1933 pour les chemins de fer PLM.
Donnez vie à votre intérieur avec cette affiche publicitaire Corse ! Cette belle illustration signée Cossard en 1928 met en scène le Col de Bavella, point de passage incontournable pour les marcheurs et cyclistes visitant la Corse.
Cette affiche vintage est issue d’une nouvelle coopération entre les chemins de fer PLM et l’affichiste français Roger Broders en 1932.
Cette affiche vintage de 1922 est une belle représentation de la ville d’Avignon par Roger Broders pour la compagnie PLM.
Ce lot de sous verres originaux reprend les images des publicités vintage les plus célèbres de la Corse.
Ce poster vintage de 1929 signé Roger Broders représente le port de Marseille pour le compte de la compagnie PLM.
Ce poster vintage de 1898 est une œuvre d’Hugo d’Alési pour les chemins de fer PLM.
On doit à l’illustrateur Lucien Péri une très belle affiche de Cannes qui est ici reprise sur un torchon décoratif coloré.
Cette affiche touristique rétro est une reproduction d’une publicité de 1910 des chemins de fer PLM.
Hyères est en honneur dans ce lot de six dessous de verres rétro (3 images doublées) sélectionné par les Éditions Clouet.



